Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
10 avril 2010

Il a déjà 8 mois

mais est encore interdit de chocolat...

bourreau d'enfant !!!

Alors pour ses 1ères Pâques, ce petit livre de recettes rien que pour lui

cuisine_bb

Pour que petit gourmand devienne grand gourmet

livre

Il semble déjà intéressé, maintenant maman Sabine, Yapluka..!

Et puis y a pas à dire, une journée chez marraine, c'est le pied !

P1020434

A bientôt adorable petit Mathéo...

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de me joindre via "contactez l'auteur" - La Môme
Répondre
L
biantôt il fera les recettes avec toi!!!<br /> quant à ton pochon spécial pour ranger les livres de rcettes, il est génial , et pratique en plus , une idée à creuser, tu n'aurais pas le tuto pour coco par hasard??? <br /> bonne semaine à toi et bisouxxxx<br /> coco
Répondre
A
J'ai aussi beaucoup la photo du pied et de la main; quel bonheur ces petits bout'choux ! J'ai bien les nounours et autres...mais j'attends leur arrivée avec impatience ! Bises.
Répondre
I
Elle est jolie cette photo ! petite main et petit pied potelés c'est trognon ;)
Répondre
C
Ho j'adore leurs petits pieds et petites mains potelés ! trop mignon !<br /> Gros bisous.<br /> Flo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 428
Publicité