Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
16 avril 2010

Découverte...

bjrfenetrefillette

Au fil de mes balades de blog en blog

je suis tombée sur un bel endroit,

un univers doux et poétique,

Peut être le connaissez vous déjà ? Il s'agit du Manège enchanté

Je l'ajoute à mes liens d'amis car je crois que j'aurai grand plaisir à le visiter régulièrement !

** ** ** ** **

Pas grand chose à vous montrer cette semaine, ce n'est pas que je glandouille, quoi que, mais je couds des choses que je ne peux dévoiler de suite....

Je vous souhaite une bonne journée P1020343

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Effectivement elle réalise de jolies broderies merci pour la découverte !<br /> SHOUNA
Répondre
D
Mystère et boule de gomme, on attendra.<br /> bon week-end.<br /> Mina
Répondre
P
Je vais tout de suite visiter ce blog ...
Répondre
F
Merci effectivement il est bien sympa ce blog!!!
Répondre
F
Merci du lien .. je file le voir<br /> Belle journée ensoleillée<br /> Des bises<br /> Fifi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 408
Publicité