Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
9 avril 2010

D'accord/Pas d'accord...

bjrpotfleurs

Merci à vous toutes pour  tous les commentaires élogieux sur mes petites compositons, ils me touchent beaucoup, qu'ils viennent d'amies ou de parfaites inconnues...

Certaines d'entre vous me demandent - hier surtout - si je les autorise à me piquer mes idées...certaines autres disent qu'elles vont me les piquer sans me demander mon avis - certaines encore passent de manière anonyme et ne se prive pas de puiser ici les idées qu'elles n'ont pas elles mêmes...

Je ne créee rien moi même, je suis nulle en dessin et serait incapable de produire la moindre grille de point de x, j'achète sans arrêt grilles et livres et m'en inspire à longueur de temps, je les adapte à mon goût et cette liberté participe beaucoup à mon bonheur de coudre et broder...

Alors bien sûr que je suis d'accord pour que vous vous inspiriez de ce que je fais, car c'est un peu le propre des blog d'aller puiser ici ou là l'inspiration, non ?

Mais c'est aussi la raison pour laquelle, et à mon grand regret,  Made in Môme ne deviendra jamais "ma petite entreprise" comme dit si bien la chanson...

Ce serait sympa de votre part de m'envoyer une photo de ce que vous avez fait à partir de ce que vous avez pu voir chez moi - surtout si vous n'avez pas de blog - ou de dire sur votre blog d'ou vous est venue l'idée...

Un peu de courtoisie ne nuit en rien dans la vie comme sur la blogosphère...qu'en penqez-vous ?

Je n'aime pas les discours,

encore moins les polémiques,

alors assez causé pour ce matin !

"Tout bonheur que la main n'atteint pas n'est qu'un rêve"

Joséphin Soulary

Alors Mesdames, plongez vite les mains dans vos coupons, dans vos piles de lin, arrêtez de rêver et... soyez tout simplement heu reu ses !

Bonne journée à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah oui ,il fallait le dire et c'est bien dit!<br /> <br /> bises<br /> dom
Répondre
S
Merci pour ces précisions, comme cela c'est dit et bien dit !<br /> SHOUNA
Répondre
D
En fait, un blog c'est quoi ? ...partager des idées, des "trucs", s'inspirer de ce "qui se fait" , de ce qui est dans l'air du temps, et surtout qui nous plait avec notre savoir-faire ! mais je suis d'accord qu'une petite photo sur un blog montrant "son" ouvrage et indiquant ses sources c'est bien sympa ! <br /> Bon week-end Nathalie et continue tes beaux ouvrages !<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
D
Nous sommes là pour partager mais oui, cela fait plaisir lorsque l'on reconnait sa source d'inspiration.<br /> En tout cas, ce que tu fais est toujours très fin et délicat.<br /> Mina
Répondre
L
Ouh là là, je ne comprends pas tout, serait-on sur un blog où seules des idées absolument novatrices, originales, inédites sont diffusées !!! J'ai tendance à penser, que nos créations sont un heureux mélange d'inspiration, de souvenirs et de savoir-faire. Je reste aussi persuadée que malgrè les très belles réalisations répertoriées dans ce blog, on aura pu voir dans n'importe quel magazine "100 IDEES" des années 70 et 80; Marie Claire Idées des années 80, à peu près l'identique. Ce n'est qu'un éternel recommencement et rien n'appartient jamais à personne, les idées passent et nous aussi.....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 378
Publicité