Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
25 octobre 2013

Samedi dernier...

Je vais souvent aux puces de Vanves lors de mes séjours à Paris

P1210614

Joli lot de bobines anciennes

P1210615

navettes en buis, métiers à tisser des soieries lyonnaises

P1210616

magnifiques fils de soie

P1210620

Dés à coudre, rouleaux à marquer le linge à broder et rubans à initiales

P1210621
P1210622
P1210623

Linge ancien, vieilles dentelles et craquantes chaussures de petite fille...

Pas d'achat cette fois,

le simple plaisir d'une balade avec ma fille

sous le soleil parisien...

Belle journée à vous.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de bien belles choses, je craque sur les bobines<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon dimanche░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
D
Que des trésors !!! <br /> <br /> moi si je vais dans des endroits comme ça ... je peux pas m'empêcher de faire des emplettes ... <br /> <br /> Bon dimanche, bises<br /> <br /> domi
Répondre
M
Jolie cette balade
Répondre
P
Une belle balades avec ta fille, tu as dû te régaler ! Bises - Claude
Répondre
M
MAGNIFIQUE,le linge ancien et les dentelles .<br /> <br /> bisous ma biche
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 417
Publicité