Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
21 octobre 2013

Se souvenir...

P1210559  P1210568

Un matin dans le brouillard, déambuler au travers

  des allées du cimetière du Père Lachaise, et

 se surprendre à fredonner, comme en hommage...

Quand il est mort le poète...

P1210566

Gilbert BECAUD

* * * * *

C'est une chanson qui nous ressemble... moi je t'aimais, et tu m'aimais...

P1210590

Simone SIGNORET - Yves MONTAND

 * * * * *

Ma liberté un jour je t'ai quittée...

P1210583

Georges MOUSTAKI

* * * * *

Dieu réunit ceux qui s'aiment...

P1210585

P1210586

* * * * *

Plus rien n's'oppose à la nuit...

P1210562

Alain BASHUNG

* * * * *

Et si je t'aime, prends garde à toi !

P1210597

Georges BIZET

* * * * *

Il nous a fait rire... Le dépouillement de sa tombe lui ressemble...

P1210557

Pierre DESPROGES

* * * * *

Leur beauté lumineuse, leur talent et leur charisme nous portent encore...

P1210594  P1210565

Annie GIRARDOT - Marie TRINTIGNANT

* * * * *

Une amoureuse de la vie... et des chats

P1210546

* * * * *

Quand le corbeau et le renard rencontrent l'avare...

P1210576

les restes supposés de Jean de la Fontaine et de Molière

* * * * *

Et tant d'autres encore qui voient leur vie prolongée parce qu'ils font un peu partie de la nôtre...

P1210592

J'ai aimé cet endroit, paisible, reposant - sans mauvais jeu de mot -

P1210591

Le temps et les âmes des défunts ont donné une âme à ce "jardin"...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Douce promenade tendre et nostalgique... Je repars l'ame mélancolique Merci Biz Lyne
Répondre
M
Bel hommage.<br /> <br /> On se prend a se promener dans cette endroit si plein d'amour et de sérénité.<br /> <br /> Bel soirée a vous et merci pour ces instants de partage.<br /> <br /> Mina
Répondre
C
Et oui il est mort le poète, mais, les champs de blé sont toujours là, pour nous rappeler que la vie continue.<br /> <br /> Nos âmes rejoindront peut être les anciens !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Répondre
Z
nostalgie...<br /> <br /> douce soirée
Répondre
T
Superbe ces photos et les commentaires. Même si le lieu est, un peu spécial, il y a une âme ou des âmes qui traversent ces allées. Et tous ces noms.... Merci beaucoup pour ce partage. C'est très poétique.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 428
Publicité