Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
21 septembre 2013

La petite surprise promise...

P1210190

dans l'article précédent

histoire de marquer le 900ème article du blog

et vous remercier de votre fidélité

sera pour...

P1210219

le 6ème com', c'est à dire pour Domi !

Une petite trousse à ma façon selon le tuto proposé par Au gré du vent

P1210216  P1210203  P1210217

Lin blanc cassé, biais Liberty Toria chocolat, doublure imprimée, bouton piou piou

P1210210 

Bravo Domi, je te l'envoie dès lundi, et Merci aux participantes, votre Fidélité me touche toujours !

A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique! bravo à la gagnante!<br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
D
Voui voui vouiiiiiiiiiiiii !!! c'est moi la gagnante ! la la lère !!!! <br /> <br /> Reçue ce matin , j'en suis encore toute émerveillée ... fifille a bien essayé de négocier pour la garder tout pour elle .... mais noooonnnn .... elle est à moi ! là !<br /> <br /> MERCI Nathalie d'avoir organiser ce petit jeu du "900ème" "petite trousse" a trouvé sa place dans mon " grand sac" à main et sera donc tous les jours près de moi !!!<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
Z
Bravo à Domi !!!!!!!!!!!!!!!! très belle trousse ! j'aime sa forme !je file voir le tuto !<br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
Adorable cette trousse !<br /> <br /> Bravo à la gagnante !<br /> <br /> Merci à vous.<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
trop mimi avec ce zozio en plus dom a bien de la chance...!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 417
Publicité