Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
22 septembre 2013

Un dimanche au salon...

89471566_o

J'ai donc préparé mon grand cabas espéciallement pour l'occasion...

P1210220P1210246P1210229P1210224

Patron maison - aménagements intérieur avec pochette et petite trousse

 Côté pile et côté face...

P1210235

lins écru et naturel - tissu imprimé  lin - dentelle crochet - doublure à pois - poignées en cuir - fermé par pressions

P1210262

départ sac vide et porte monnaie plein... Je vous laisse imaginer le scénario retour..!

Bon dimanche à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore les 2 dernières phrases du comm....et j'aurai pu craqué sur les mêmes merveilles. Du bonheur en perspective.<br /> <br /> Elena
Répondre
F
superbe ton sac!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
P
Sac idéal pour faire un salon, largement de quoi mettre les achats pour lesquels tu as craqué (je peux l'écrire, j'ai lu l'article qui suit...) - Bonne soirée - Bises - Claude
Répondre
Z
Il est magnifique ! parfait pour sortir !!!!!!!!!!!!!! que va-t'il contenir ?<br /> <br /> belle soirée
Répondre
L
belle panoplie!<br /> <br /> on attend la photo du sac au retour!<br /> <br /> Biz de souris
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 405
Publicité