Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
1 mars 2013

Il faut savoir dire STOP !

C'est un véritable crève coeur...

J'ai tout appris avec elle, connu des heures

de bonheur à travailler avec elle...

P1180532

Mais après 29 ans de complicité, elle est devenue tellement capricieuse que nous avons trop souvent

de vilaines scènes de ménage, si elle reste impassible, il n'en va pas de même de mes nerfs...

Alors voilà, le pas est franchi...

P1180539

Mini machine, Mini prix - merci l'amikéa - espérons qu'elle me fasse le Maximum ..!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est sympa, la nouvelle! Je suis sûre que tu vas l'apprivoiser très vite et nous montrer bientôt des merveilles.<br /> <br /> Bises, bonne soirée et bon dimanche.<br /> <br /> Ghislaine.
Répondre
M
elle est belle ,j'espère que tu en seras contente.<br /> <br /> bisous ma biche
Répondre
T
J'ai hâte de voir ce que tu vas concocter avec la petite "jeunette" !
Répondre
P
C'est parti pour de nouvelles aventures ! la précédente était plus qu'amortie :-) j'imagine que tu es déjà en train de la tester avec une petite production du week-end :-) Bises - Claude
Répondre
T
une minute de silence !!! Elle est mimine ! On dirait presque une jouet ! Tout change, j'espère que tu pourras encore faire de belles choses avec elle ! Bossez bien
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 417
Publicité