Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
3 mars 2013

Le dimanche j'écris...

d'une écriture enfantine,

maladroite,

et colorée...

P1180576P1180574P1180578P1180587

inspiration tirée du livre Un week-end à la campagne de Stéphanie Beillouin

Lin blanc 16 fils, fil "automnal" de Fil à Sosso

P1180581

Broderie presque terminée... je cogite pour les finitions...Affaire à suivre...

Bon dimanche à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh là là!!! J'adore cet ouvrage. L'écriture est enfantine, les couleurs chaudes! Je craque totalement. J'ai hate de voir cela tout fini!!!<br /> <br /> J'organise un petit jeu pour gagner un pochon. Tu viens jeter un coup d'oeil? Douce journée, pluvieuse par chez moi...
Répondre
L
tres jolie ces ecritures et la couleur trop belle<br /> <br /> douce soirée
Répondre
P
J'imagine de jolis pochons ou range-pyjama... hâte de les voir :-) Bonne semaine - bises - Claude
Répondre
M
J'adore le oranger,c'est mignon ,maintenant épaté nous avec la réalisation que vous allez réalisé...comme toujours.
Répondre
A
c est si jolie cette écriture enfantine ...et dans ces teintes chaudes , ca rend encore plus doux!<br /> <br /> super , super!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 411
Publicité