Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
18 juin 2011

ça pousse au jardin

C'est ainsi que j'ai décidé d'appeler

 ce nouveau SAL

que je commence aujourd'hui

Au départ, ce modèle plein de fraîcheur qui m'a plu de suite

P1090616

Au final...plaid, cadre, bannière..?

J'y réfléchis encore,

idem pour la gamme de couleurs,

que je changerai probablement

...Affaire à suivre...

Livret Acufactum P1090617 Sommer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ce joli modèle.
Répondre
D
Que d'énergie ! encore un projet magnifique que je vais venir "zieuter" en me disant que si j'avais un peu de courage (et de temps) je te suivrais bien ... dis-moi comment faire pour ne pas s'éparpiller ???<br /> Bon courage, cet ouvrage va faire des jaloux ça c'est sûr !<br /> Dominique
Répondre
C
Un très beau projet en perspective ! je ne connais pas Acufactum mais tu me donnes envie de découvrir ! Bises - Claude
Répondre
I
Cette grille est superbe ! Je suis sûre que, quelle que soit la finition que tu choisiras, ce sera très beau... Bon dimanche, Isabelle
Répondre
M
Toujours tentantes les créations d'Acufactum tant elles sont pleines de fraîcheur et de gaîté mais broder l'ensemble, cela représente beaucoup d'heures de broderie !<br /> J'aime beaucoup le dernier carré en bas à droite avec l'écriture, pour le graphisme et la dominante de verts .<br /> A suivre et surtout quelle finition ?<br /> Bon courage.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 417
Publicité