Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
17 juin 2011

Le livre de juin...

Il est tout petit mais regorge de précieux conseils

P1090577

et grâce à lui maintenant, j'ai

P1090586

Même plus peur des tâches...

Broderie réalisée directement sur la trame régulière du torchon

Il lui manque "un n'sais quoi" ,

 mais les neuronnes dédiés aux finitions

ne sont pas opérationnels ce matin...

Affaire P1090582 à suivre...

Je suis preneuse d"idées...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... très bien comme ça ! ... (comme ça tu vas me pouvoir nous donner des "Trucs de lavage" !!!) , peut-être ajouter un marque-page avec des symboles comme te le conseille Claude ... mais franchement ta couverture se suffit toute seule : elle est très très belle !<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
C
Donc, si je comprends bien, tu protège ton livre car tu ne veux pas le tacher ;-)) Tu pourrais rajouter éventuellement un des symboles "instructions de lavage" que l'on voit sur la couverture du livre ? - Bon dimanche - Bises - Claude
Répondre
O
Trop trop sympa la couverture de ce livre ! j'aime beaucoup ce petit clin d'oeil ! quelle bonne idée ! bravo<br /> Bon week end <br /> Biz<br /> Lyne
Répondre
M
joli ce torchon qu'il faut mettre à l'épreuve peut-être ?
Répondre
L
Je suis impressionnée par le fait que tu te tiens à ton défis. Cette couverture est très belle et assez amusante. Bon week-end
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 378
Publicité