Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
29 septembre 2010

Sac de demoiselle

Sa marraine a mûrement réfléchi

pour le choix des tissus et du patron,

je me suis occupée du reste...

P1050053P1050054P1050055

Lin à pois déjà utilisé pour d'autres modèles, lin ciré gris foncé, doublure grise

P1050060

Pour l'anniversaire de Camille,

une petite gibecière,

qui j'espère lui plaira...

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu fais toujours de jolis sac et moi j'adore...<br /> bises<br /> <br /> dom
Répondre
C
trop chouette, forme idéale que je plebiscite fortement ! quel serait ton prix pour une commande ?
Répondre
S
j'attendais de l'avoir offert pour mettre mon commentaire, c'est chose faite depuis hier.<br /> verdict : un vif succès sur toute la ligne.<br /> Camille a adoré son cadeau surprise. elle ne s'y attendait pas et donc le cadeau a été à la hauteur de l'événement. C'est pas tous les jours qu'on a 17 ans, et ce sac la suivra un petit moment j'en suis sûre.<br /> un grand merci à ma grande soeur de coeur pour m'avoir permis de faire cette surprise à mon unique filleule !bises
Répondre
M
J'aime beaucoup le motif et les couleurs.<br /> C'est très sympa.<br /> mina
Répondre
V
Et bien il est parfaitement dans mes gouts !!! je dis ça juste au cas où...<br /> <br /> @ bientôt sur un blog ou un autre....Bizzzzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 417
Publicité