Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
27 septembre 2010

Retour

de manivelles

Un retour le coeur gai, tellement heureux d'avoir partagé cette journée complice avec une grande amie, les yeux remplis de toutes ces jolies choses admirées dans les 4 salles d'exposition, la tête pleine d'idées nouvelles, mais surtout les bras bien chargés...

Côté tissus

Divers lins à broder ou à coudre dans une jolie gamme de coloris,

de chez Créarmor ou Cousette entre copines

P1050045

Quelques bricoles dénichées chez La bande de copines

P1050048

Sans parler de ce coupon de torchon ancien, acquis grâce à mon charme naturel avec un peu de ténacité, auprès d'une charmante dame dont j'ignore le nom mais que je remercie encore vivement !

P1050047

Côté grilles

Des tentations, mûrement réfléchies, certes, mais assouvies chez Madame la Fée, Le jardin d'Emilie, Créations de Chrystelle, Couleur d'Etoile, A mon ami Pierre  ou encore Jardin privé

Malgré tout ça mesdames notre CB n'a absolument pas chauffé...et pour cause nous avons tout payé en espèces sonnantes et trébuchantes, à la plus grande joie de ces dames les charmantes créatrices !

Vivement l'année prochaine !

Pas vrai Micheline..?

bonne soirée et

belle semaine à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De bien belles choses en perspective !!!<br /> <br /> @ bientôt sur un blog ou un autre....Bizzzzzzzz
Répondre
M
Sylvie ravie que tu ais passée une bonne journée ...Ce salon m'a parue bien sympa , c'est super !!! a bientôt ROLANDE
Répondre
T
Si la carte bleue n'a pas chauffée, c'est l'aiguille qui va voir tout rouge. Mais ça vallait le coup, et ensuite nous pourrons contempler les petites merveilles !!!! on pourra encore en prendre plein les mirettes !<br /> C'est super !
Répondre
M
oui,une super journée, des belles choses à voir ,des créatrices sympathiques,que du bonheur<br /> j'ai passé une magnifique journée avec toi<br /> gros bisous micheline
Répondre
Z
Je suis très heureuse que tu aies bien profité de ton périple! Tu vas pouvoir réaliser encore plein de jolies choses avec tout ça, et régaler nos yeux! Gros bisous et bonne semaine à toi.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 405
Publicité