Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
4 mai 2010

Shoulder bag

Librement inspiré d'un patron de Cath Kidston

Harmonie de lins cirés,

ganse de lin tressée,

fermeture et joli bouton

P1020573P1020581P1020574

fournitures La maison en tissu, la Mercerie Saint Pierre et la Droguerie

P1020578

pour le 2ème sac de ma série estivale

P1020583

Veste en lin noir, ou blouson cuir chocolat, tout lui va !

Le 3ème sac est déjà taillé

mais il va attendre un peu,

j'ai d'autres ouvrages sous le pied de biche

Belle journée à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette!
Répondre
L
coucou, j'aime beaucoup ton sac , je suis en panne de cette tresse , et il n'y en a plus dans ma région , où trouves tu la tienne,<br /> bisou et bon long week end<br /> coco
Répondre
Z
Coucou "Petite Mome"! Un petit tour sur ton site pour bien commencer ce loooong we... et pour laisser ce post : j'adore ton dernier sac, celui à saucissons oui mais surtout celui-ci à pois! Il est très joli et est du plus bel effet sur ta veste! Je te souhaite ainsi qu'à tes pioupious z'à poils mais non plumes un très bon loooong we! Bisous!
Répondre
Z
superbe réalisation , j'adore : bravo !!!
Répondre
D
trop trop beau !superbe...<br /> bises<br /> <br /> dom
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 417
Publicité