Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
3 mai 2010

SAL Pochon patch - fin

Et voici terminé

détails déco sur le thème du transfert,

P1020601P1020607P1020594

il pourra servir à ranger du petit bazar de couture ou broderie

P1020604

Je ne souhaite pas le garder,

si quelqu'une est intéressée,

clic clic sur "contactez l'auteur"

Un grand merci à ce divin blog pour ce SAL, j'ai pris beaucoup de plaisir à y participer !

A bientôt vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà un pochon tout à fait ravissant !
Répondre
F
Trop de chats chez moi pour ces petites souris, quoi que.....<br /> Le nid d'abeille a un rendu vraiment très sympa.<br /> Bises - france
Répondre
K
superbe ! je suis sur qu'il va vite trouver un acquereur !<br /> bises<br /> gigi
Répondre
E
Le montage est sympa comme tout.<br /> <br /> Emilie
Répondre
M
Le voilà terminé et il est très réussi.<br /> Mignonnes ces petites souris qui s'affairent à la couture et belle harmonie des tissus.<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 417
Publicité