Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
29 avril 2010

Encore mieux comme ça

Après une visite à La Droguerie ce midi,

                                    exit ce trop petit bouton

de nacre noire,

P1020515

cette nacre gravée aux reflets

tantôt beige tantôt gris

lui convient mieux

P1020533

Qu'en pensez-vous ?

P1020539

Dès demain je lui fait prendre son 1er bain de foule...

Bonne soriée à vous toutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Trop trop beau!! Alors ce premier bain de foule lui a-t-il plu?
Répondre
D
j'adore le 2è bouton !le sac est beau!<br /> bises<br /> <br /> dom
Répondre
D
C'est vrai que ce boutons aux reflets changeant est très beau, c'est la touche finale.<br /> Mina
Répondre
S
tu ne pouvais pas trouver bouton mieux assorti que celui là ! pour moi c'est celui qui va avec ce sac. J'espère que le 1er bain de foule a tenu ses promesses. BISOUS
Répondre
F
Superbe ....<br /> Dommage que le sac n est pas pour moi !!!...<br /> Bravo à toi ...<br /> Bonne promenade et bon we<br /> Des bizzz<br /> Fifi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 417
Publicité