Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
26 avril 2010

Inséparables

Mes petites vestes noires et lui seront, je le sens, bientôt inséparables..!

P1020524

Tissus Pois de senteur et La maison en tissu

bouton fleur de nacre provisoire,

entièrement doublé bien sûr,

P1020513P1020516P1020515

pour ce sac bandoullière, inspiré pour le patron des créations de Yoko Saito

P1020517

Je crois que j'entre dans une période sacs, d'autres sont à prévoir...

P1020519

Bonne semaine et bonne soirée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très beau et très chic, j'adooooore !!!<br /> <br /> @ bientôt sur un blog ou un autre .... Bises
Répondre
D
c'est super beau !bravo (comme d'habitude!)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> dom
Répondre
D
Bonjour Nathalie !<br /> Ah ... très classe ton classe ! tu vas faire des envieuses j'en suis certaine ! super !<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
C
très jolie.<br /> préte pour l'été.
Répondre
A
Quelle élégance, ce petit sac est une vraie réussite, bravo. Tu vas faire des envieuses ! bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 379
Publicité