Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
5 avril 2009

Mon préféré d'entre tous !

Amoureuse de l'Italie et de sa cuisine, pas étonnant que mon dessert préféré soit

le Tiramisu !

SL709328SL709345SL709333SL709346

biscuits cuiller, café fort, crème légère à base de mascarpone

SL709363 quelques heures au frais...

et il ne lui manque qu'un léger saupoudrage de cacao amer

SL709373

pour être beau en plus d'être bon trop trop bon !

Le goût du café qui a imbibé les biscuits, l'onctuosité de la crème et l'amertume du cacao, tout se mêle en bouche... ça ne se décrit pas ça se dé gus te !

Tentées ?

SL709375 alors passez au moment du café...après, il sera trop tard !   

Bon dimanche mesdames SL709388

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je veux bien la recette précise car ça me tente trop!!
Répondre
P
Je découvre ton blog par Dé à coudre et par celui de Flo et j'aime bcp ce que tu fais. Gourmande et brodeuse... comme moi !!!<br /> Je repasserai de temps en temps.<br /> A bientôt<br /> Pascale
Répondre
M
Moi aussi j'aDoRe le tiramisu...
Répondre
C
Bon assurément, je passe trop tard... tant pis, ce sera pour dimanche prochain, j'adore les chocolats :-))) Bises - Claude
Répondre
L
moi aussi c'est mon dessert préféré !!!! <br /> je le fais avec du coulis de framboise à la place du café et sans alcool, j'adooooooore ça!<br /> hummmmm ça m'a donné envie !<br /> bon dimanche et bonne dégustation !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 418
Publicité