Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
26 novembre 2008

Entre terre et mer...

Terre déjà enneigée ou gelée, mer bien froide en cette saison...tout cela ne nous a pas empêché de venir à bout de notre jolie broderie bretonne :

la version de Christine, superbe avec ce double encadrement

DSC01901

la mienne plus sobre, faute de trouver un cadre mieux approprié...

SL707382

C'est toujours un plaisir de broder un ouvrage en duo comme ça avec Christine, ça ne vous donne pas des idées les copines ???

mosa

à bientôt pour d'autres aventures...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe réalisation, en plus joliment mis en valeur sur ton blog. J'aime beaucoup ! <br /> Catherine
Répondre
C
Comme toi j'adore cette créatrice et de temps en temps je laisse mon aiguille courir sur une toile qui me donne envie deretourner en Bretagne. merci pour ce bon moment!<br /> amitiés
Répondre
K
coucou peux-tu me dire à quelle adresse e-mail je peux t'envoyer la photo de mon challenge ???<br /> kbergonhe@wanadoo.fr<br /> bises<br /> KATIA
Répondre
K
J'adore ce style c'est très beau.<br /> félicitations.<br /> KATIA
Répondre
C
Que dire ? à part bravo les filles ! c'est réussi encore une fois. Le bleu a gagné la faveur des deux pour l'encadrement. Vos challenges sont tentants, mais je ne tiendrais pas la cadence, vous brodez bien trop vite pour moi, je préfère admirer vos oeuvres ;-) bises - Claude
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 417
Publicité