Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
24 novembre 2008

Entre terre et mer...

Les températures baissent, voilà qu'il neige à présent... est-ce bien raisonnable de prendre le large ?

Encore une fois nos versions diffèrent un peu, celle  de Christine est  plus colorée que la mienne, le rendu des dégradés est différent entre les fils DMC et les Aurifil

Christine DSC01900

SL707363Nathalie

reste l'étape de l'encadrement, à suvire tout bientôt...

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais les deux sont ravissant !!
Répondre
C
On voit bien le vent qui s'engoufrent sous vos robes Mesdames, il vous pousse à broder rapidement,tenez bon la barre et faites-nous un bel encadrement :-) Bises - Claude
Répondre
L
Dis moi qu'est ce que tu brodes vite ... <br /> C'est vrai que les contrastes sont différents ... <br /> Maintenant j'ai hate de voir ce que vous allez chacuen comme encadrement...<br /> Je trouve vraiment que ce modèle était bien sympathique .<br /> Biz Lili
Répondre
C
Venez à mon secours!!! grand dieu!! ma barque est si petite et la mer si grande!!!! Les mouettes ont pied, il est temps de virer!!!!! Dernières encablures et je serai au port demain.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
F
Deux rendus différents ,mais quelle rapidité.A très bientôt pour le final..<br /> Françoise.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité