Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
5 novembre 2008

C'est royal !

Celles qui me connaissent un peu savent que j'aime manger bon et bien, alors si je vous dis que ce cake est une pure merveille vous pouvez le croire, parole de môme !

cake_royal

C'est le genre de douceur qui  rend bien sympa la pause thé d'un après midi tout humide et gris de brouillard comme aujourd'hui !

Intéressées par la recette ?

Bon ap' et bonne soirée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sitôt dit sitôt fait petite chipie tu avais tout préparé!!!!!!!!! Tu savais que nous allions baver devant cette douceur!!!!!!<br /> Il va se faire d'ici peu ce cake et je t'en donnerai des nouvelles.<br /> Bisous et merci<br /> <br /> Christine
Répondre
C
L'amie en question se repose donc sur Fanfan pour la réalisation du cake et le dégustera avec plaisir autour d'un bon thé. Je ne doute pas de vos talents à toutes les deux :-))) Bises - Claude
Répondre
F
La recette nous intéresse,il a l'air très bon.En général les brodeuses sont des gourmandes...<br /> A très bientôt pour cette recette:nous avons une amie commune avec qui j'aurai plaisir de boire un thé en dégustant une tranche de cette petite douceur<br /> A bientôt.<br /> Françoise.
Répondre
M
tu m'as déjà fait un cake comme ça ,super bon <br /> et oui pour la recette ,la recette,la recette :))))<br /> bisous micheline
Répondre
F
Bien sûr qu'elle nous intéresse cette recette. Ca a l'air très sympa et semble bien bon. Vite vite la recette Nath qu'on puisse y goûter !<br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> Flo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 428
Publicité