Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
23 septembre 2008

Challenge # 2

pfl_noel13

Tout d'abord merci à vous  qui me suivez dans ce petit challenge de Noël (cf. mon article du 9 septembre), je suis vraiment heureuse de votre participation - le 30 septembre approche et celles qui souhaiteraient nous rejoindre sont toujours les bienvenues,

Pour l'instant nous sommes 4, peut être 5 ? est ce que Valala confirme sa particpation ?

Je réponds aujourd'hui à quelques unes de vos questions:

-vous pouvez bien sûr relayer ma propostion sur votre propre blog, c'est super sympa comme idée, plus on est de folles pas vrai...

-rien ne vous oblige à broder au point de x, toutes les broderies sont autorisées, laissez libre cours à votre imagination,

-si vous souhaitez associer couture et broderie c'est tout à fait possible aussi,

-vous faites du cartonnage ? c'est très bien aussi du moment qu'il y a un peu de broderie et/ou de  couture avec les charms et le mot Noël

-vous êtes libre de créer totalement votre propre modèle comme vous pouvez vous inspirer d'un modèle de créateur,

-vous vous sentez en veine, vous avez du temps ? vous pouvez tout à fait en faire plusieurs...

-vous ne connaissez pas d'association à qui envoyer ? faites le moi savoir,

Moi je n'ai pas encore commencé ma création, j'attends octobre, mais j'y ai déjà bien pensé...

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me faire signe.

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je participe à l'aventure de ton challenge de Noël.<br /> Claude a bien relayé l'information et j'ai trouvé ce que j'allais faire.
Répondre
E
Tu peux compter sur moi aussi.<br /> <br /> Emilie
Répondre
M
ici ,ça cogite à fond :))))))<br /> gros bisous , micheline
Répondre
C
Je ferai un petit article demain pour relayer sur mon blog et en parlerai au ClubB jeudi. Bises - Claude
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 418
Publicité