Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
21 septembre 2008

A Nivelles on y va...

v1

Ce matin avec ma Grande copinette, c'était direction la Foirfouille de Nivelles en Belgique

Rien que du beau monde et de belles choses à voir !

Grand nombre de créatrices étaient présentes (Marie Thérèse Saint Aubin, Agnès Granouillac, Chrystelle, - des créations du même nom - C mon monde, Craft corner, Le passé composé, Des histoires à broder, Il était une fois...demain, The Drawn Thread, Au fil de l'Hyères...j'en oublie) toutes plus sympathiques les unes que les autres, avec qui c'est un plaisir de discuter un peu,

des marchands de tissus pour le patch ou pour réaliser des pochons et sacs de tous styles,

des merceries qui présentent des galons peints brodés tissés, des charms et des boutons et pâte Fimo...de quoi agrémenter très joliment nos broderies, des bandes à broder, de belles accroches...

des coupons de lin dans des couleurs (vanille - framboise - lie de vin - saumon - orange vif - bleu breton...) qu'on ne trouve nulle part ailleurs en 12, 14 mais aussi en 16 fils,

des cotons à broder et des soies aussi, qu'il est si difficile de trouver dans nos merceries, 

des cadres avec de jolies moulures à des prix défiant toute concurrence !!!

Sur chaque stand les réalisations des unes et des autres étaient exposées, c'est un régal de pouvoir les admirer autrement que sur les sites, certaines choses présentées en miniature forcent l'admiration et font vraiment envie !

Bref, cette foirfouille était vraiment l'endroit où il fallait se trouver aujourd'hui pour faire le plein d'occupations pour les mois à venir ! Je suis sûre que septembre 2009 nous verra y revenir sans avoir réalisé tout ce que nous avons acheté aujourd'hui !

Je n'ai pas fait de photos, j'ai toujours scrupule à photographier les stands... Je ne vous montrerai pas non plus aujourd'hui en bloc l'ensemble des achats, vous les découvrirez au fur et à mesure de mes réalisations.

bellejneeoiso

vraiment très belle puisque partagée avec une véritable amie ! Merci ma Grande et merci au très gentil chauffeur/porteur de paquets de nous avoir si gentiment menées et accompagnées...

Bonne soirée à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
journée formidable ,à farfouiller et papoter avec toi ,on voudrait faire ça plus souvent :)<br /> bisous micheline
Répondre
C
Arrête ! tu me fais saliver :-))) je comprends ton enthousiasme et j'ai hâte de voir au fur et à mesure tes achats ! Bises - Claude
Répondre
C
Pas de souci, je te fais "ENTIERE CONFIANCE" pour les achats divers et variés!!!!!!!! La CB a du presque cramer!!!!!! mais quel plaisir une fois chez soi de voir et revoir les achats.<br /> Bisous ma jolie.<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 411
Publicité