Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
15 août 2008

Méli Mélo...

J'ai acheté il y a quelques temps un grand nombre d'échevettes de coton Aurifil,

melimelo_002

Très agréable à travailler mais une vraie galère pour les mettre sur petite cartounette bien plus pratique, alors de temps en temps je prends une heure pour en faire quelques unes...

J'étais bien occupée ce matin à en démêler une quand le téléphone a sonné. Le temps de le dire, un joli filou

SUC51212

s'en est mêlé... juste histoire de m'aider sans doute !!!

Résultat : 

melimelo_001

tout est emmêlé maintenant !!!

De quoi je me mêle, non mais !

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hihihi oh le coquin ! un de mes cinq loustics aurait pu faire exactement la même chose !!! Bon courage pour le démélage ! Dit moi tu les as où ces jolis fils ?<br /> Bonne journée à toi
Répondre
C
voilà ça partait d'un bon sentiment et tu n'es pas contente!!!!!!!! Tous les mêmes, j'ai retrouvé des échevettes dans le jardin ( la miss Scarlett est très douée pour ce genre de fantaisie!!!!!)Mais, on leur pardonne tout n'est ce pas ma jolie.<br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Quel sac à malice pour faire un aussi joli sac de noeuds :-))) Bon courage !!!! Bises - Claude
Répondre
M
le chenapan,il aurait mieux fait d'aller VADROUILLER ailleurs:)))<br /> micheline
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 418
Publicité