Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
14 août 2008

Demandez le programme !

bienchezsoift

On y pense depuis lundi à ce long week-end, et nous y voici !

qu'est ce qu'on va bien pouvoir en faire de tout ce temps ?

Vous je ne sais pas, mais pour moi le programme est bien établi et j'ai pas intérêt à en dévier d'un pouce !

pmcouture

repassageafaire

et après ?

séance photo de ce que j'aurai cousu repassé préparé - finitionné comme dit Claude - pour vous montrer... bientôt !

et ensuite ? ben, commencer à broder autre chose bien sûr !

weekà vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben voui, que faire de ce long week-end?????? comme toi des finitions broderie, commencer de toute urgence mon RR, et les sempiternels travaux ménagers sans oublier (important) mon travail d'infirmière à domicile!!!!!!!!( distribution de médocs!!!!!) Tu vois ma jolie on va être occupées<br /> Gros bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 411
Publicité