Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
7 août 2008

Recette du jour

Dans un grand skaker :

-mettre 1 dose d'écoute,

-1 dose d'attention au quotidien,

-1 double dose de mots qui encouragent,

-1 bonne rasade de votre énergie,

-remplir à ras bord de votre amitié,

-bien tasser le tout avec un bon coup de pied ou je pense... (juste pour un effet booster qui va faire redemarrer les envies de se bouger !)

-et enfin recouvrir de plein de bisous.

Branchez le skaker et envoyez immédiatement pour un résultat optimum !

Je compte sur vous les filles !

viveamitie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est à des petites attentions comme celles-ci que l'on reconnaît les amies. L'amitié est un bien précieux et cela a manifestement eu un effet positif sur Christine qui le mérite bien ! Bises - Claude
Répondre
C
Les fautes d'orthographe sont en prime!!!!!!! Mille excuses mais mes yeux avaient un trop plein!!<br /> <br /> Re bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Après une semaine de gros soucis, de chagrin, de désespoir, je n'étais presque arreter de pleurer!!!! Tu as réussi de bon matin à ouvrir à nouveau les vannes mais pour la bonne cause: savoir que je peux compter sur ton amitié et je vais me booster même si.....................<br /> Merci merci d'être là. Gros bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 418
Publicité