Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
6 août 2008

surprise au jardin

J'aime mon jardin tôt le matin, à la fraîche, avec les parfums qui monte de la terre humide, et que je retrouve parfois dans le pelage de mes chats quand ils rentrent de leur première virée...

ce matin mon oeil trainait deci delà et Ô la jolie surpise dans un petit coin négligé, presque oublié...

fruits_rouges_2

Merci Dame nature pour ce petit bonheur du jour.

Je vous l'offre pour une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie jolie la mosaïque de fruits !!
Répondre
C
Si Nat n'a pas de quoi faire des confitures, je peux rallonger la sauce avec des mûres, le fond du jardin est envahi!!!!!!! mais, pas beaucoup de courage pour les cueillir ni pour mettre des articles sur le blog!!!! Tu vas me gronder ma jolie mais je vais essayer de me secouer un peu!!!<br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Petite joie du matin, entrain ! voilà un bon début de journée. Auras-tu de quoi faire des confitures ?<br /> Bises - Claude
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 379
Publicité