Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
23 juillet 2008

Flânerie à Nîmes

Nimes_012

Nîmes a le vrai charme d'une ville du sud, à la fois chaude et ombragée en son centre historique, avec quelques jolies fontaines :

fontaines

la Maison Carrée bien sûr (en travaux et bâchée),

Nimes_002

Nimes_004

Impossible d'y passer sans voir les arènes

Nimes_les_ar_nes_002

Nimes_les_ar_nes_014

Nimes_les_ar_nes_018

arènes version gladiteurs

version_gladiateur

ou version corrida

version_corrida

on apprécie une ballade ombragée dans  le très grand et très beau jardin de la Fontaine

jardin_de_la_fontaine2

un peu de "zénitude" au hasard des sentiers qui montent

jardin_de_la_fontaine3

jardin_de_la_fontaine4

et une pause déjeuner bien sympa: salade de melon et jambons avec tomates et beignets de mozarella, sauce crème ciboulette ou vinaigrette...

Nimes_001

tout ça en terrasse bien sûr, sous le parasol et la fraîcheur bienvenue d'une brumisation régulière, humm !!!

Qui a dit que les vacances en ville c'est nul ?

lui peut être ?

Nimes_089

j'ai un peu oublié mon anglais...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En voyant ces images, des souvenirs remontent à la surface : une journée très très chaude, des grandes rues à arpenter et également une bonne salade en terrasse, des souvenirs de vacances quoi :-))) bises - Claude
Répondre
C
Olé!!!!!!!!!!!!!!!!!mais pas de spectacle de tauromachie pour moi, j'en ai de trop mauvais souvenirs!!!!!<br /> Très appétissante salade pour pouvoir se reposer un peu, rêver et repartir à la chasse aux belles images, que tu sais si bien immortaliser.<br /> Merci de nous faire partager de si bons et beaux moments.<br /> Bisous ma jolie.<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 417
Publicité