Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
25 mai 2008

L'amour d'une maman

L'amour d'une maman est solide comme un  filin d'acier, léger comme une plume,

L'amour d'une maman nourrit comme du pain complet, ce n'est pas de la brioche,

L'amour d'une maman n'a pas souvent sommeil,

L'amour d'une maman ne va jamais sans inquiétude, mais elle ne le montre pas,

L'amour d'une maman c'est la conviction que son vilain petit canard est un cygne,

L'amour d'une maman  n'est pas un beau gateau du pâtissier, c'est plutôt un quatre-quart fait maison,

L'amour d'une maman c'est comme l'air : tellement léger qu'on ne le remarque même pas... jusqu'à ce qu'on en manque,

L'amour d'une maman c'est le phare de la famille.

Ces jolies paroles ne sont pas de moi, mais je suis à la fois fille et mère et c'est bien comme ça que je perçois et ressens les choses...

ce florigège parfumé est pour toutes les mamans qui passeront par ici en ce dimanche

roses_2

et ceci est tout particulièrement pour ma petite maman

bonne_fete_maman

si petite mais au coeur si grand, déjà moins jeune mais encore si pleine d'énérgie et d'envies malgré les épreuves et la maladie, ma petite maman qui est un exemple de courage, qui flanche mais se relève toujours...qui trouve que ma vie n'est pas assez belle, qui souhaite toujours mieux pour moi, ma petite maman comme une main sur mon épaule, si légère mais tellement présente, et que j'aime que j'aime !!! Si je pouvais être pour mes filles la maman qu'elle a été pour moi alors j'aurais réussi l'essentiel dans ma vie...

Petite broderie dans des tons qu'elle affectionne

SL703432

grille offerte sur le blog de C'est mon monde, brodée sur du lin 14 fils rose dragée , acheté sur le même site et avec lequel j'avais déjà réalisé l'abc pour la petite Suzon. J'ai arrangé la grille à ma façon afin que la broderie tienne dans mon cadre 16x16 cm. J'ai découvert le modèle un peu tardivement ce qui fait que j'ai du mettre le turbo pour avoir fini à temps ! Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour sa petite maman, pas vrai ? Dans mon empressement à faire un bel emballage je n'ai pas pensé à faire la photo de la broderie encadrée, ce sera pour une prochaine fois ! 

Très beau dimanche à vous toutes, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En lisant je me suis dit...tiens je connais cette phrase....
Répondre
E
La phrase est magnifique. Ta maman a du être ravie de recevoir ce cadeau préparé par sa fille. Quand on aime, on ne compte pas.<br /> <br /> Emilie
Répondre
C
Très belles phrases pour définir une Maman et touchant texte pour parler de ta Maman, j'espère qu'elle lira ces quelques lignes car ces mots lui iront droit au coeur et embueront de plaisir ses lunettes si elles en porte...<br /> Bonne Fête à toi également - Bises - claude
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 418
Publicité