Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
24 mai 2008

Trouvé !

Bravo Micheline, tu as trouvé !

C'est bien le modèle "collections de coeurs" par Des histoires à broder

enigme_suite_005

J'ai complètement craqué pour ce modèle, pour beaucoup de raisons  : le rouge que j'adore, les coeurs que j'adore aussi ! et les petits galons qui me rappellent le temps où je cousais de jolies robes à mes filles....Le coupon du kit est en lin 12 fils, j'ai choisi de le faire sur du 14. C'est commencé, mais j'ai arrêté quelques jours pour m'activer à autre chose, je le reprends dès aujourd'hui . J'ai déjà repéré un cadre qui pourrait très bien convenir, mais ça c'est encore une autre histoire ...

des_histoires_a_broder

Vous m'avez fait plaisir avec vos commentaires, vous avez pris la peine de chercher alors que je donnais vraiment très peu d'indications, alors c'est à mon tour de faire plaisir à la gagnante en lui envoyant un petit cadeau. Bravo à Christine qui avait "flairé" le créateur preque de suite...

Un clin d'oeil à Mireille qui est passée par là en tenant sa langue...

Bonne journée à vous toutes, je retourne à mes petites xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Maintenant, yapluka broder! C'est ravissant.<br /> <br /> Emilie
Répondre
C
zut ! je n'étais pas loin avec le modèle "j'aime broder" du même créateur... Bravo à la gagnante ! Bises - Claude
Répondre
C
J'avais donc raison dès le début en te proposant un modèle des histoires à broder!!!!!! Bon courage pour la suite.<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité