Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
13 mai 2008

La gazette de Lille... euh non de l'île..!

"Il sufffit de passer le pont..." chantait l'ami Brassens,

Ol_ron_314

et on y est !

1er séjour sur l'île d'Oléron, 1ère découverte donc, et aucune déception, si ce n'est peut être le manque de soleil... mais je sais pourquoi : il était à Lille le filou il ne pouvait pas être AUSSI sur Oléron ! pffffffffffffffffff...

Elle m'est apparue sous des aspects différents selon l'humeur du jour ou la couleur du ciel, selon que je marchais inlassablement ou que j'étais posée tranquillement en terrasse ou en bord de mer...

J'y ai fait des rencontres...

fleuries Ol_ron_076 et colorées Ol_ron_158,

assoiffantes Ol_ron_198, et ébourrichantes Ol_ron_069,

symapthiques Ol_ron_192 et très amicales Ol_ron_008,

à m'en donner le vertige même parfois Ol_ron_135,

ou à en rester médusée Ol_ron_421...

5 jours de vacances, 5 messages pour vous faire partager ces cartes postales à ma façon, à travers mon regard perso...

bonne ballade en ma compagnie les filles, suivez le guide !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est avec grand plaisir que je te suis pour cette découverte d'Oléron. Ce que je viens de voir est très prométeur. Gros bisous.
Répondre
C
Comme le disait Devos, la mer es démontée, on la remonte quand ???? Très sympa cette présentation humoristique (cela ne m'étonne pas ) mais ou est la mer ? le long des golfes clairs? partie très loin ? j'attends haletante !!! de la voir de plus près.<br /> Très réussie cette gazette. Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Très sympas et pleine d'humour ces petites cartes postales, merci pour la visite :-))<br /> Bises - Claude
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 428
Publicité