Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
8 mars 2008

Bonjour et bienvenue chez la môme

la_mome_1

Eh bien voilà il suffisait de se lancer...à petits pas, à tatons, à reculons parfois car pas une pro de la technique...mais j'y suis arrivée ! 

La tête qui fourmille d'idées et des fourmis dans les mains pour les réaliser, j'espère parvenir à vous faire partager un peu de mon plaisir à créer, reproduire, à partir dans des délires d'envie pas trop réalisables...si les neuronnes chauffent parfois, c'est jamais pour finir avec la grosse tête, surtout pas !

Un petit mot pour vous présenter  ce blog :

Je brode, je couds, essentiellement pour offrir, mais je peux également réaliser pour vous l'une ou l'autre de mes créations. Vous les trouverez regroupées dans l'album "Made in Môme". Un anniversaire, un mariage, une naissance, Noël..il y a mille occasions pour offrir un petit cadeau " fait main ". N'hésitez donc pas à me contacter (via "contactez l'auteur) si vous êtes intéressée, tout est personnalisable à volonté, il suffit de me donner quelques précisons. Je vous garantie un travail très soigné.

Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BONJOUR LA Mome ! je découvre ton blog ! trop trop sympa ! et merci pour tavisite chez moi ! à bientôt breizizous !!!
Répondre
L
d'un blog à l'autre je suis arrivée chez toi et j'ai adoré ton blog.Où s'inscrit-on pour la newsletter ?<br /> bises<br /> isabelle
Répondre
P
Merci beaucoup pour votre gentille visite à la boutique,je constate que vs etes bien rentrée,lundi il y a eu 5 kms de queue pour sortir de l'ile heuresement que vs aviez prévue de partir de bonne heure!!!!A Bientot Mireille
Répondre
E
Tu es toute mignonne sur la photo...tu vas voir un blog, c'est super sympa pour partager ses projets et pour faire de belles rencontres.<br /> <br /> Emilie
Répondre
J
Longue vie à ton tout nouveau bébé. Je suis certaine qu'au fil des jours nous y découvrirons d'interessants articles, photos et broderies. J'ai hâte de voir la suite. Gros bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 417
Publicité