Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
8 mars 2008

C'était en janvier

J'avais dans l'idée de faire une enveloppe un peu orignale pour l'anniv' de ma Grande  amie

Inspirée par un motif paru dans le magazine De fil en aiguille n° 54, et après quelques travaux de couture voilà le résultat

modif1

modif2modif_3

les photos sont pas super, je pensais pas à l'époque qu'elles finiraient sur un blog...

Ma jolie copinette s'en est inspirée, elle a bien fait...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour ma grande,<br /> <br /> les mots me manquent. Alors parlons peu mais parlons bien: <br /> 1 - bravo, félicitations, c'est une réussite et aussi beaucoup d'heures de travail qui sont derrière tout ça (petite cachotière)<br /> 2 - ton site est magnifique, généreux, apaisant, mais aussi riche, diversifié, il est à ton image.<br /> 3 - j'ai tout aimé mais je t'ai surtout reconnu au travers de tout ça.<br /> <br /> J'ai compris maintenant le "tu sauras le moment venu" et "tu me diras ce que tu en penses", et bien cela valait le coup d'attendre.<br /> <br /> Pour ta peine, je t'envoie un bouquet de bisous qui viendra illuminer ton monde qui est aussi un peu le mien grâce à toi en m'ayant fait découvrir et initier à la magie du point de x et en m'acceptant comme amie.<br /> <br /> Ta tite soeur.
Répondre
M
et oui,j'ai été gâtée ,encore MERCI ma bibiche pour cette magnifique enveloppe et toutes celles que tu m'as déjà envoyées.<br /> bisous micheline
Répondre
B
c très joli !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité