Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
31 janvier 2016

Un dimanche, un livre...

Et quel livre !

puisqu'il s'agit du dernier

Véronique Enginger

"Inspirations marines au point de croix"

P1300299

quelques morceaux choisis :

P1300301    P1300309    P1300314

P1300316

je ne me lasse pas

P1300318    P1300320    P1300322

de le feuilleter encore & encore

P1300319

Maintenant il ne me reste

  plus qu'à décider

par lequel commencer ...

Encore un immense merci Ma grande pour ce sublime cadeau !

Bon dimanche à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne l'ai pas encore feuilleté mais il a l'air très beau au vu de tes photos. Un très joli cadeau en effet. Je t'embrasse.<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
T
super beau ce livre, tu vas pouvoir nous faire rêver devant tes oeuvres ! Ca va encore une fois chauffer un max !!!!!!
Répondre
C
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le feuilleter mais en voyant tes photos, je pense qu'on peut faire de belles choses.<br /> <br /> A bientôt pour voir ce que tu as choisi.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Encore un livre très prometteur !
Répondre
I
Je ne l'ai pas encore vu, mais ce livre à l'air superbe 😉<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 417
Publicité