Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
28 septembre 2015

Déjà lundi...

Retour de salon & retour à la vraie vie aujourd'hui...

Moins d'exposants, moins d'affluence aussi,

mais Nivelles reste une sortie formidable

dans l'année d'une brodeuse !

nivelles_2015

 J'ai craqué pour du lin 22 fils &

P1290258

pour cette nouveauté chez la très gentille Jennifer Lentini

P1290254

pour une des dernières Lilipoints bien sûr

P1290219

pour cette adorable souricette chez  Le lin d'Isabelle

P1290261

 pour ce petit coupon chez Histoires de lin & ces quelques charms aussi qui me seront bientôt très utile...

P1290234

Le bonheur du porte monnaie qui s'allège au fur et à mesure que le sac se remplit..! Des créatrices vraiment sympa, souriantes, disponibles, avec qui c'est un plaisir d'échanger quelques mots, de partager la joie de broder leurs modèles... Ce dimanche fut un vrai cadeau, partagé entre amis, le must !

Et maintenant, Yapluka ! Belle semaine à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de beaux plaisirs <br /> <br /> douce soirée
Répondre
E
Génial ces petits achats. Vivement les photos où on pourra les voir en réel sur de jolies créations sorties de tes doigts!
Répondre
N
De très jolis achats !! Je vois Jennifer samedi au salon de Linas , il est sure que cette petite grille sera un de mes achats ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
D
J'adore les grilles de Jennifer et Lili point ! Mais comment fais tu pour broder sur du lin 22 fils ...?! Je trouve déjà que 16 fils, c'est très fin ... <br /> <br /> De belles petites croix en perspective . Bises et bonne semaine.<br /> <br /> Cath
Répondre
C
Merci pour ce partage! Il y a de jolies réalisations en perspective.<br /> <br /> A bientôt pour la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 417
Publicité