Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
13 décembre 2012

Un soir...

Rien qu'un Petit soir à Paris,

mais quel Grand soir

que Ce soir là !

 la prestigieuse salle Gaveau...un parrain de promo... pour la soirée des lauréats 2012 de l'EAC

DSC03101 P1170389 DSC03112 P1170436  

la fin d'un parcours de 6 années d'études et à la clé un

Master II "Manager de l'art " pour ma petite Môme... promotion Patrick Poivre d'Arvor

P1170398

DSC03114

Mention Très bien et cerise sur le diplôme, elle est Major de promo...

DSC03117

P1170440 Fierté, Emotion, Emotion... mais surtout Emotion... P1170360

Publicité
Publicité
Commentaires
D
MERVEILLEUX !!! BRAVO et encore BRAVO à ta fille pour cette très belle réussite !<br /> <br /> quelle fierté tu as dû ressentir ... Félicitations pour ce travail de longue haleine et ce courage qu'il lui a fallu pour persevérer pendant 6 ans. Puisque la période des voeux approchent je lui souhaite l'emploi qu'elle désire et de prendre du plaisir à faire le métier qu'elle aime.<br /> <br /> Bises à toutes les 2.<br /> <br /> Dominique
Répondre
S
Une fille douée...comme sa maman!! Quelle fièrté...je suis FAN de ton blog qui fait partie de ma liste de favoris. Sincèrement bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
L
toutes mes félicitations !!
Répondre
N
Félicitations à votre fille !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
Que d 'émotion,c'est beau de voir des jeunes réussir Et c'est beau l'amour d'une mère pour sa fille.Bravo de vous réjouir en famille et de graver se moment dans vos photos.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 417
Publicité