Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
30 juillet 2012

Devoirs de vacances...

J'avais quelques lacunes en conjugaison...

alors j'ai révisé mes verbes, et particulièrement :

Poncer, Dépoussiérer, Peindre, Teinter...

P1150714 P1150717 P1150719

P1150713 

Pour suivre les étapes du chantier, voir l'album Du bruit dans la cuisine ci-contre

P1150948 P1150943 P1150942

P1150936

Et maintenant..? La mise en couleur des murs et la déco vont attendre car

après 9 jours de travaux forcés,

je vais réviser assidument les verbes

Flâner, Bronzer, Siester, Lézarder..!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie transformation ...<br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte de kiev au Caire
Répondre
Z
Coucou Nathalie! J'ai enfin récupéré internet après une longue pause due au déménagement et rattrape donc mon retard... ouaouh ta cuisine est ma-gni-fi-que tu as fait un boulot fabuleux!!!!!
Répondre
C
Ahahah, très belle mise en scène. Bravo pour ce résultat, et tes révisions en conjugaison, c'est ravissant ! Bon repos!
Répondre
L
Tellement plus gaie et lumineuse cette nouvelle cuisine ! <br /> <br /> Comment ça Flâner, Bronzer, Siester, Lézarder..!<br /> <br /> hopopop ! cuisiner oui !!!<br /> <br /> bisous ! mais pense à te reposer tout de même ! ça sert à ça les vacances...
Répondre
A
quelle belle réalisation ! chapeau bas ! c est superbe... 3 coups de pinceaux(lol! ) et te voilà dans un nouvel univers raffiné et chaleureux pour ta cuisine .je la trouve beaucoup plus lumineuse aussi. pour moi , ce sera " te féliciter " à tous les temps!<br /> <br /> belle journée et grosses bises<br /> <br /> armance
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 417
Publicité