Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
8 avril 2012

Le dimanche on voit la vie en rose...

ENCORE un nouveau sac,

une forme que j'adore,

déjà plusieurs fois réalisée...

P1140417 P1140449 P1140420

lin ciré taupe, cotonnade rose poudrée et fleurie rose,

2 poches zippées, pochette pour le portable, mousqueton pour les clés

P1140432

Parfaitement assorti à mon trench de printemps, il ne va plus me quitter !!!  

P1140446

Bon dimanche de Pâques à toutes.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhooo, j'adore! Tant les tons que la forme et pour finir ta mise en scène avec l'étole et le trench qui forment un magnifique ensemble. Bravo ! Je suis complètement sous le charme !
Répondre
D
Ce sac-besace est "classe" ! le détail du bouton rose avec ton trench !!! chapeau , très joli !<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
Il est superbe et très bien assorti à ta veste ! bravo.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée,
Répondre
S
c'est vrai qu'ils sont bien assortis! bon lundi de PAQUES
Répondre
N
Superbe ce sac !<br /> <br /> Et bien assorti au trench, la classe !<br /> <br /> Joyeuses Pâques !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 417
Publicité