Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
18 décembre 2011

Préparatifs du dimanche...#3

 P1120284

Couleurs douces...  matières naturelles...  motifs épurés...

 mosa11

 niché dans des mini panières, tel est Noël comme je l'ai préparé...

P1120521  

  Je vous offre cette ambiance,

et  vous souhaite à toutes

de bonnes fêtes de fin d'année...

mosa

Je vous remercie de vos visites & de vos com'

toujours si gentils, et vous donne rendez-vous

si vous le voulez bien, début 2012...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bien bel ensemble !!<br /> <br /> j'aime aussi beaucoup ta p'tite pochette ronde !<br /> <br /> Bonne Année et gros bisous ! clairette
Répondre
D
Magnifique déco, passe de bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
M
Quelle douce ambiance! tes panières sont trés jolies
Répondre
D
Coucou Nathalie !<br /> Magique ta belle déco de Noêl ! j'espère que cette fête s'est bien passée ... et sans excès du côté pâtisseries ...<br /> J'admire toujours la broderie blanche chez toi, c'est BEAU !!!!<br /> A bientôt en 2012 ! bisous<br /> Dominique
Répondre
C
c'est vraiment magnifique et avoir décliné ce modèle (tout neuf dans mes fiches lol !) sur des mini panières est absolument génial et joli !<br /> Très belles fêtes de fin d'année et meilleurs voeux pour 2012 ! Sylvia
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 417
Publicité