Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
7 décembre 2011

Un pochon peut en cacher un autre...

Surtout lorsqu'il s'agit d'un échange !

Pour Lilie

un pochon à l'esprit zen où ranger

son petit bazar typiquement féminin

 comme on en a toutes au bureau...

P1120304 P1120311 P1120308

P1120316

* * * * *

Pour moi

un pochon pour contenir mes chargeurs

 de portable, APN et autres...

J'adore !

P1120327 P1120324 P1120329

P1120337 

sans nous être concertées, nous avons misé sur le gris et blanc toutes les 2

Merci Lilie ! Je prends goût à nos échanges, jamais 2 sans 3...?

Une amie, un resto, un pochon,

en voilà un intermède sympa 

dans une  journée de boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolis pochons, j'aime beaucoup le premier !
Répondre
D
Bel échange bien pratique ! les 2 pochons sont très chouettes !<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
S
je trouve les deux pochons bien jolis et bien utiles aussi ! <br /> donc je ne peux que féliciter les deux réalisatrices qui ont de bien bonnes idées.<br /> je me doute qu'avec de belles réalisations de la sorte, ça ne donne qu'une envie : vite à quand le prochain échange ....
Répondre
P
J'adore ton joli pochon zen.
Répondre
O
J'aime beaucoup ces petits pochons bien utiles et j'ai une préférence pour celui de Lilie à la poche zippée trop trop mignon ! Biz Lyne
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 417
Publicité