Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
25 septembre 2011

Un dimanche de communion...

Je collectionne les images de communion,

 j'en ai une cinquantaine, certaines sont

 assez anciennes : 1940,1943,1946...

  P1110567

et même celle-ci du 26 avril 1889

P1110565

où Mlle Eugénie Lorrain faisait sa 1ère communion...

P1110563

J'ai pensé qu'elles seraient bien à l'abri du temps dans un joli pochon...

P1110552 P1110551 P1110542

P1110561

Un Grand merci à Micheline et à Isa d'avoir contribuer à enrichir cette collection et à la réalisation de ce pochon...

Si vous avez de ces images et que vous ne souhaitez pas les conserver, je serais ravie de les recueillir pour  les garder précieusement elles aussi...

écrivez-moi via Contactez l'auteur ci-contre

P1110559

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau pochon et je pense comme les deux précédentes copinettes q'un joli album serait plus à même de les protéger mais, les gouts er les couleurs !!!!!!!<br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Très joliment réalisé ton pochon, mais je suis comme Monique et je me demande si ces jolies images ne vont pas s'abîmer dans le pochon ? je les aurais plutôt vues dans un album photos avec une belle couverture... mais il est vrai aussi que tu ne dois pas les consulter tous les jours non plus :-) Bises - Claude
Répondre
M
une bien jolie collection surtout si les images sont anciennes! je pense qu'elle va encore s'enrichir...<br /> <br /> Le pochon est superbement brodé dans de jolis tons de bleu mais est -ce un écrin bien adapté à des images ?<br /> Très beau cependant!
Répondre
M
J'en ai aussi pas mal de ces images, de famille, d'amies de ma propre communion etc... toutes dans un missel, j'aime beaucoup aussi, je les regarde de temps à autre, et cela me fait penser à toutes ces personnes.
Répondre
B
Superbe pochon pour garder ces belles images !!!<br /> belle semaine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 418
Publicité