Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
29 juin 2011

Sacs de filles

La proposition de Sandrine était trop tentante pour que je la refuse,

alors quand 2 amoureuses de sacs font un échange

voici ce que ça donne...

Sandrine a réalisé pour moi cette splendeur, dans des camaïeux de rouge et de lin,

 J'A DO RE !

P1090736 

pochette intérieure en tissu fleuri, intérieur lin à pois

 P1090729 P1090726 P1090728

Sublime, je vous dis !

* * * * *

et pour elle, dans les rouges et lin aussi, j'ai confectionné celui-ci

P1090652

Pochettes intérieures, mini trousse pour les clés et jolie pendouille

P1090648 P1090651 P1090640

Merci encore Sandrine d'avoir eu l'idée de cet échange, les copines qui ont déjà vu ce sac pour de vrai sont "baba", et moi je suis complètement conquise...

Vivement la rentrée pour un prochain échange !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis sacs !!Super beaux choix des tissus!
Répondre
C
Bel échange ! les deux sacs sont très jolis ! si j'avais à choisir, je serais bien embêtée ;-) Bises - Claude
Répondre
J
superbe échange ! ces deux sacs sont troooop beaux<....<br /> doux we
Répondre
V
des vrais sacs de filles! bravo à toutes les 2!les couleurs sont terribles!<br /> Biz
Répondre
S
j'aime beaucoup celui que Sandrine a fait, c'est une forme qui change et que l'on a pas encore eu l'occasion de voir.<br /> C'est sympa de faire des échanges de ce genre, et ça réserve de belles surprises.<br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 417
Publicité