Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
16 janvier 2011

Ai-je donc été si sage...

pour que mes petits souliers soient si bien remplis à Noël dernier ?

Un set à Bento comprenant tous les accessoires indispensables pour réaliser ces recettes aussi appétissantes qu'amusantes, et un adorable pochon MADE BY LILIE pour transporter le pique nique préparé

bento

P1060333

* * * * *

Des livres...

ESPRIT D'ATELIER qui regorge d'idées toutes plus jolies les unes que les autres

Esprit_atelier

L'atelier couture de Nathalie Lucie

atelier_couture

Oserai-je un jour me lancer dans cette technique qui me fait rêver ?

Petites vitrines et miniatures au point de x

miniatures

* * * * *

Pour mon petit cou fragile, ces écharpes si douces, si chaudes !

_charpes

Un livret Rico et un Père-nono qui n'attend plus qu'une jolie bannière

Rico

* * * * *

De jolies pendouilles, parfumées ou non

P1060363 P1060405 P1060407 P1060169

* * * *

Fiches Bent Creek, Madame la fée, Madame Chantilly

P1060380 P1060382 P1060411 P1060413

* * * * *

De jolis tissus pour de futures réalisations

P1060409

* * * * *

Ce bougeoir/soliflore qui a aussitôt trouvé sa place à l'atelier

P1060361

* * * * *

Et je ne vous parle même pas des chocolats monégasques (Y en n'a plus ! ), du parmesan et des croquants aux amandes en provenance directe d'Italie

Merciiiiiiiii Lilie, Sabine, Laure, Claudia, Jocelyne, Christine, Claude, Micheline, Isa...

Vous avez été d'adorables Mères-Noël !

Bon dimanche à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est la rançon du succès ! et oui, comme tu es est sympa, les copines ont envie de te faire plaisir. Tu as de quoi réaliser de très jolies choses tout au long de l'année ! Bonne fin de week-end - Bises - Claude
Répondre
D
que de jolis cadeaux!<br /> gros bisous<br /> dom
Répondre
V
tu es tellement sympa que ça ne m'étonne pas<br /> bizz
Répondre
S
je confirme tu as été et es plus que sage, tu es un amour, la preuve : tous ces jolis cadeaux qui sont venir garnir tes petits souliers.<br /> voilà autant de gestes d'amitié qui vont droit au coeur ! en tout cas, moi c'est l'effet que ton cadeau m'a fait.<br /> bisous
Répondre
E
C'est superbe!<br /> <br /> Emilie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 417
Publicité