Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
27 décembre 2010

Echange de petits bidules

"Réaliser un petit bidule de Noël",

tel était le thème de cet échange

proposé par l'adorable Domi

Pour Marie Paule j'ai donc fait ce petit carillon

P1050689

accompagné d'une carte de circonstance

P1050690

et Claude m'a envoyé un mini coussinet, brodé en 1 fil sur 1 fil, tellement fin que j'en croix pas mes yeux ! Et aussi ce cornet qui sent divinement bon la dragée la lavande, une canne en sucre et une jolie carte...

P1060139 P1060141 P1060142

P1060145

Un échange bien sympathique, un grand merci à vous les filles !

Belle journée à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympathique échange , vraiment joli , bravo bravo et bonnes fêtes de fin d'année !!!
Répondre
D
M E R V E I L L E U X !!!<br /> <br /> vous avez travaillé comme des chefes .... merci !<br /> <br /> Bises, à bientôt<br /> Dominique
Répondre
K
échange très sympa comme ton blog <br /> je viens de faire une superbe ballade<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
L
C'est bien mimi tout çà !!!<br /> Bravo pour cet échange !!!
Répondre
T
et vous osez appeler ça "petits bidules" ? Faudra revoir la définition. C'est magnifique, bravo à chacune ! Et bonne fin d'année.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 418
Publicité