Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
6 novembre 2010

Matériaux

Le nouveau look se jouera façon valse à 4 temps :

P1050347

*application de l'enduit de préparation*

**application de la 1ère teinte, puis de la 2ème**

*** léger ponçage***

**** lissage de finition****

En avant la musique !

* * * * *

L'opération décirage se poursuit tranquillement certes,

mais douloureusement pour mon poignet droit,

aujourd'hui je me contente de peindre la porte de l'atelier.

Belle journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très impressionnée je suis, quel boulot!!! La perspective de tous les trésors que tu vas pouvoir y ranger doit te motiver grandement... Bravo et bon courage pour la suite!!!
Répondre
D
bon courage !ca sera superbe!<br /> bisous<br /> <br /> dom
Répondre
F
J'utilise les même produits... mais par contre je ne décire pas et le résultat est identique !! <br /> Bon courage.. <br /> Belle journée.
Répondre
W
Hey oh Hey Oh, on rentre du boulot !!!!<br /> <br /> Hey oh Hey oh Hey oh, Hey Oh !!!!!<br /> <br /> quel boulot !!!<br /> <br /> christelle
Répondre
M
bon courage.le resultat sera magnifique et les douleurs oublier....Marie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 418
Publicité