Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
18 octobre 2010

Toute mini, toute mimi

Un bouton qui se découd,

une fermeture qui lâche...

pas de souci, je suis parée !

P1050201 P1050204 P1050205

inspiration magazine Création Point de Croix n°4

P1050208

Grâce à cette mini trousse que je vais glisser dans mon sac à mains et qui contient le strict nécessaire pour une réparation de fortune...

Bonne semaine à vous toutes P1050212

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est fin et tellement délicat, j'aime beaucoup.<br /> Mina
Répondre
P
Elle est très mignonne ta petite trousse et tellement pratique.
Répondre
S
excellente idée, et surtout très utile, car quand ça nous arrive qu'un bouton ou une couture lâche on est bien embêté et on ne voit que ça. <br /> maintenant je sais que si ça m'arrive au bureau je sais où et vers qui accourir ! <br /> bisous
Répondre
C
Bonne idée que cette petite trousse et bien plus jolie que les nécessaires que l'on trouve dans le hôtels ! Bises - Claude
Répondre
W
il est trop mimi et en plus super pratique<br /> <br /> j'adore !!!<br /> <br /> christelle
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 417
Publicité