Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
27 février 2010

Un caprice de vieille fille

Elle a 26 ans, et depuis quelques temps elle est un peu caprieucieuse, je dois parfois faire preuve d'autorité obtenir ce que je lui demande.

Aujourd'hui  il faut bien se rendre à l'évidence, rien  d'autre à faire que de se séparer quelques temps, afin de repartir sur de bonnes bases...

De qui je parle.. ?

de ma compagne préférée

des après midis loisirs

P1010955

depuis hier elle refuse de coudre, le fil de canette ne remonte plus...

Voici donc l'occasion d'avancer plus vite que prévu sur toutes les broderies en cours.

Je vous souhaite un bon week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un peu comme nous, un petit remontant et ça repart.<br /> Bises et bon courage.<br /> France
Répondre
D
De temps en temps une bonne révision s'impose ... bonnes petites croix en attendant le retour de ta fidèle machine à coudre !<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
N
Je vois que je ne suis pas la seule puisque la mienne commence à faire des caprices aussi... Bonnes petites croix alors !
Répondre
I
Ah! Mais il y a une épidémie!!!! La mienne aussi fait des caprices!!!<br /> Une petite cure chez Mr S..g.r et si elle n'est pas au top à son retour, je la remplace! non mais!<br /> Je souhaite un bon rétablissement à la tienne! LOL<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
L
Pourquoi ne pas te lancer dans un petit ouvrage en broderie traditionnelle pendant cette petite pause couture !<br /> Bon week-end et merci de ta visite<br /> Chantal
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 418
Publicité