Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
8 novembre 2009

Me suis inscrite

pour participer au SAL Mystère organisé par http://unpetitboutdefil.kazeo.com

ça me tentait bien de confectionner quelque chose sans avoir tout en tête dès le départ, en suivant quelques consignes tout en ayant tout de même pas mal de liberté...

à suivre donc...

Privée d'ordi pendant plus d'un mois je n'avais pu m'inscrire au SAL  Petit panier noué, ça me m'a pas empêchée d'en réaliser quelques uns, en version mini

sytle campagnard ou un peu country

  DSCN0928   DSCN0927

DSCN0930

plus girly en rose fleuri ou rose à pois

DSCN0931   DSCN0932

DSCN0934

tous les fantaisies sont permises,

et c'est tellement sympa à faire

que je ne compte pas m'arrêter à ceux là...

Bon dimanche à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je les aime tous tes petits paniers, j'ai pour projet d'en faire quelques uns pour noël!<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
S
Quelle production de merveilles ! Dis voir, tu ne serais pas un petit lutin du père Noël, toi ?! ;)
Répondre
C
Tentant ces petits paniers, le tuto est déjà imprimé depuis un certain temps, le country me plaît beaucoup ;-)) Bises - Claude
Répondre
C
Superbes tous ces petits paniers. Tu sais vers lequel va ma préférence!!!!!!<br /> A quand les bleus?????<br /> Gros bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
D
les tissus sont superbes ,c'est tres sympaaaas!<br /> bisous<br /> <br /> dom
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 417
Publicité