Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
21 août 2009

Arthur jusqu'au bout du monde...

SDC12831

C'est le 3ème enfant de ma petite collègue de bureau, il est né mercredi et il s'appelle Arthur, c'est un adorable poupon qui regarde déjà le monde avec de grands yeux...

Pour lui un pochon en lin bis,

avec un transfert tout doux,

et un  message bien à propos

SDC12834SDC12841SDC12839

parce que son doudou on l'emmène absolument partout !

SDC12845

Bienvenue parmi nous petit bonhomme...SDC12847

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une petite merveille!<br /> <br /> Emilie
Répondre
B
Ton pochon est superbe et l'idée du message avec le motif du transfert ... génial ...
Répondre
L
encore un ravissant pochon ! bienvenue à arthur ;-)
Répondre
P
Très joli ce pochon ! Merci bcp d'avoir visité mon blog et heureuse de découvrir le tien et tes jolies créations ... je m'abonne ! A bientôt, Poupette
Répondre
C
Beaucoup de petits garçons cette année ! Bravo pour ce joli sac à doudous, c'est une bonne idée de cadeau de naissance. Bises - Claude
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 417
Publicité