Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
27 juillet 2009

Twin set campagne

Elle voulait un sac rond,

assez grand pour y loger les bons gros pains,

et en rouge bien sûr...

SDC12426SDC12438SDC12431SDC12424

SDC12433

et pour passer à table, une petite panière assortie (et réversible)

SDC12462SDC12464SDC12466SDC12465

SDC12470

J'espère avoir répondu à tes attentes ma Grande, merci de ta confiance...

SDC12424 Bonne journée à vous SDC12463

à retrouver chez "Made in Môme"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Troooooop beau ton pochon pour la conservation du pain et également pour le service...<br /> j'en ai fait également dans un genre un peu country ...<br /> tu peux aller le découvrir sur mon blog,http://patchworkstory.kazeo.com<br /> Douce soirée,<br /> A bientôt
Répondre
B
Magnifique, quelle bonne idée ! bravo
Répondre
V
J'adore, j'adore, j'adore....mais je persiste à quand les tutos pour le pochon bien sur mais aussi pour cette superbe corbeille à pain !!!!<br /> <br /> @ bientôt sur un blog ou un autre... Bizzzzzzzzz
Répondre
M
roooooo,c'est magnifique ma bichette ,pile poil ce que je voulais .<br /> le pochon est trop beau et en plus tu m'as fait une corbeille à pain ,je suis gâtée <br /> MERCI,MERCI ,t'es la meilleurs ,je suis très contente <br /> gros bisous micheline
Répondre
D
C'est adorable comme d'habitude, tu es aussi bonne brodeuse que couturière.<br /> Bises.<br /> Mina
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 417
Publicité